PLEASE BE AWARE that messages can be read by ANYONE who accesses the site
|
Horspath Cricket Club
PLEASE BE AWARE that messages can be read by ANYONE who accesses the site |
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 1) |
| Author | Comment |
|
Nicolas Zarkosi
IP: 86.130.61.117 May 8, 07 - 10:33 AM |
A Message From The President de la Republique Francais
Nicolas Zarkosi Bureau au President de la Republique Francais Elysee Palace Paris France Mesdames and Monsieurs de la club cricket de la ville d’Horspath J’ecrire a demande votre assistance avec mon strategy pour le modernization de La France. Le grand publique du France have become how you say, “bone idle” avec le jeu de boules and le sipping of brandy et vin et le munching du baguettes tout l’afternoon pas que de la 35 heure week. Il est temps a introduce le mot “entreprenueur” dans la belle language Le Francais. Avec effect immediate, tout l’hommes de France will be learning le jeu de cricket avec la battings, la bowlings, la fieldings et la sledgings. Baguettes et vin est interdit et la pain “Mothers Pride” ou Tesco “Thick Sliced” et la egg sandwich est maintenant obligatoire avec Tetley theۢ au lait et beaucoup bier chaude. J’ai heard de la success de l’equipe “Le Path” dans le League Cherwell et votre “top club” prix et votre stars “Tagey” “Gazza” “Le Pirate” et les freres Eason dans la journal de la respected journalist de l’Oxford Mail, M. Russ Smith. Je voudrai votre assistance pour la restoration de la France a compete avec “les Anglo’s” particularment les Aussies, les Kiwi’s et les dirty batards Sud Africans mais pas Angleterre qui est ****e. Vive Le ‘Path. Vive La France Zarko |
bravenet.com